superposer.eu

Comment construire une pergola moderne

Rien de tel qu’une belle pergola alu moderne pour ajouter de la valeur à l’extérieur de votre maison. Lorsque cette pergola est une œuvre d'art fonctionnelle épurée et bicolore, c'est d'autant plus précieux. Dans cet article, nous vous indiquerons les articles qui vous guideront, étape par étape, tout au long du processus de construction d'une pergola qui sera magnifique et fonctionnera à merveille pour votre jardin. Il existe une variété de méthodes pour ce faire, alors assurez-vous de parcourir toutes les étapes (et même de corréler comment créer des articles de deck) pour voir si l'une des méthodes correspond mieux à ce que vous avez à l'esprit.

Pour de nombreuses personnes, installer un poteau en bois dans un trou avec du béton post-formulé à prise rapide est la voie à suivre. Cependant, nous vous recommandons d'installer des supports en acier pour les poteaux de pergola pour plusieurs raisons. Premièrement, vous ne «gaspillez» pas plusieurs pieds de votre cher bois de poteau de pergola en le poussant de 4 pi à 6 pi dans le sol, ce qui vous donne de meilleures options de hauteur pour votre pergola dans son ensemble et / ou un projet moins coûteux. Deuxièmement, l'installation de supports en acier rend l'installation réelle des poteaux de pergola un projet beaucoup plus fluide et plus précis. Nous recommandons fortement cette méthode, bien que si vous vous penchez sur la méthode du poteau dans le béton, vous pouvez la vérifier ici où nous parlons de l'installation des semelles de terrasse.

Bien que cette étape puisse sembler dans le désordre, placée ici avant l'installation proprement dite de vos poteaux de pergola, elle s'intègre parfaitement ici. Et voici pourquoi: teindre une pergola n’est pas facile lorsque la pergola est déjà construite. Vous êtes suspendu à une échelle, en haut, en essayant d'atteindre les quatre côtés de chaque planche, en coinçant votre bras ou votre visage dans la tache fraîche que vous venez de faire lorsque vous passez à la planche suivante. C’est possible, mais c’est une douleur. Cette méthode est BEAUCOUP plus simple: tachez (et, si vous avez choisi la bonne teinture, vous scellerez également à cette étape) tout le bois avant de construire la pergola. Vous aurez besoin de retoucher à la toute fin, bien sûr, mais pas une tonne.

Bricolage

  1. 11 Nov. 2021Le vernis à ongles bon marché vaut-il la peine d'être risqué ?1021
  2. 12 Août 2021Votre magazine de décoration125
  3. 18 Juil. 2021Comment hiverner votre piscine881
  4. 15 Juin 2021Avantages de l'abri de piscine rétractable188
  5. 6 Fév. 2021Points à garder à l'esprit lors de la construction d'un Carport1356
  6. 2 Déc. 2020Les deux types de protection pour les bâtiments historiques305